Indicateurs de valeur ajoutée des lycées d'enseignement général et technologique
données statistiques : les indicateurs de valeur ajoutée des lycées permettent d'évaluer l'action propre de chaque lycée. Ils sont établis à partir des résultats des élèves au baccalauréat et de leur parcours scolaire dans l'établissement. Les lycées d'enseignement général et technologique, publics et privés sous contrat, sont concernés (France métropolitaine et DOM). Il ne s'agit aucunement d'un classement mais d'un regard croisé sur les trois indicateurs et les « valeurs ajoutées » correspondantes.
Simple
- Date (Revision)
- 2022-03-25T14:20:42
- Date (Creation)
- 2017-01-26T11:32:34.375000
- Point of contact
-
Organisation name Individual name Electronic mail address Role Publisher
- Keywords
-
-
acquis
-
eleves
-
enseignement-general
-
enseignement-technologique
-
evaluation
-
examens
-
indicateur-de-valeur-ajoutee
-
ival
-
lycee
-
- Language
-
fre
- OnLine resource
Metadata
- File identifier
- 3de39c42-d4ac-4f26-9c58-078052aa4e62 XML
- Metadata language
- Français
- Character set
- UTF8
- Hierarchy level
- Non geographic dataset
- Hierarchy level name
-
Série de données non géographiques
- Date stamp
- 2022-10-19T09:10:03
- Metadata standard name
-
ISO 19115:2003/19139
- Metadata standard version
-
1.0
- Metadata author
-
Organisation name Individual name Electronic mail address Role Point of contact